Teuf Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

John Spyralz

2 participants

Aller en bas

John Spyralz Empty John Spyralz

Message par J-Spyralz Mar 23 Juin - 13:30

Salut salut, j'ai jamais étais très doué pour les présentations, pour parler de moi donc j'vais être bref ^^

Je m'appelle Jonathan (nom de famille confidentiel qd même ^^), j'ai actuellement 21 ans &je vis dans le sud de la france... ou plus précisément dans le vaucluse, ou plus précisément dans un trou perdu au fin fond dla campagne ds un p'tit village de 100 habitant donc 60% d'animaux lol ^^ Pour la question "Êtes-vous un artiste ?" je ne serais pas trop quoi répondre, car oui je créer de la musique, oui je mix de la musique mais de là à être un artiste je ne sais pas.
Mais du coup je créer du son à partir de FL Studio 11 depuis déjà environ 2 ans, j'ai appris un peu sur le tas car les tutoriels qu'on pouvait trouver sur le net m'ont très vite soûlé, &surtout j'n'y trouvais pas mon bonheur... du coup j'ai appris en bidouillant et découvrant de nouvelles possibilité au fur &à mesure du temps. Pour au final arriver à un point où je suis plus ou moins satisfait de mon travail, mais j'ai encore beaucoup beaucoup à apprendre........ je ne me presse pas, car j'ne compte pas vraiment en faire mon métier mais plutôt mon loisir. Tant que le plaisir est là, c'est parfait Wink
Bref, si vous voulez retrouvez mes sons, mon nom d' "artiste" est Spyralz, je compose plutôt dans l'acid techno - tribe - core..... passionné d'acid depuis quelques années, j'ai décidé de m'orienter vers ce type de son qui m'fait rêver &m'transport loin... très loin.... grâce à cette fameuse tb 303 ou ces clones....

Je pense en avoir dit assez sur moi, donc j'vous laisse &vous souhaite une bonne journée. à très bientôt ! a+ Wink

J-Spyralz

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

John Spyralz Empty Bienvenue a toi

Message par Acidohmix Mar 23 Juin - 20:18

Yop mon poto Bienvenue parmis nous Oh que si tu peux te dire artiste ^^ D'ailleurs si je me mix tes tracks c'est que c'est du tout good Smile Amuses toi bien parmis nous Rave on
Acidohmix
Acidohmix

Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Losne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum